Aller au contenu
Le Dîner de cons à Saguenay

On pique une jasette avec René Simard!

On pique une jasette avec René Simard!
Richard Courchesne / Cogeco Média

Le très attendu spectacle Dîner de cons s'arrête dans la région pour plusieurs représentations entre les 27 et 30 juillet, au Théâtre C. René Simard était en ondes pour discuter de la pièce.

Au micro de Richard Courchesne, le comédien explique toute la fierté qu'il ressent pour ce spectacle, dont il fait partie.

« On est une gang, on s'adore, on s'aime et c'est ça que les gens ressentent dans la salle, parce que, non seulement on a du plaisir à jouer ensemble, mais il y a du respect, on cherche toujours à avoir une certaine rigueur... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue pour connaître son expérience de comédien d'un jour dans le spectacle la Fabuleuse Histoire d'un Royaume...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
Quoi faire pour éviter les risques ?
Tout savoir sur les tornades!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00