Aller au contenu
Première du film « Les hommes de ma mère »

Le comédien Benoît Gouin de passage en studio

Le comédien Benoît Gouin de passage en studio
Benoit Gouin, comédien / Cogeco Média

Le premier film d'Anik Jean, Les hommes de ma mère, comprend une bonne brochette de comédiens québécois dont notamment Léane Labrèche-Dor, Patrick Huard, Marc Messier, mais aussi Benoît Gouin. Il était de passage en studio pour discuter de son rôle dans ce film.

Au micro de Richard Courchesne, le comédien jouant l'un des cinq ex-maris, nommé Yves, affirme avoir été touché de s'être fait offrir ce personnage de dure à cuire au coeur tendre.

« J'étais très content parce qu'on ne m'offre pas, d'emblée, des gars de bicycle comme ça... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Un record de la ligue sur le point d'être battu
«Fitz» de questions avec le ministre Fitzgibbon
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00