Aller au contenu
Annulation du spectacle des Cowboys Fringants

La DG des Productions Hakim fait le point sur la situation

La DG des Productions Hakim fait le point sur la situation
Les Cowboys Fringants / Facebook FIRMS

Le Festival des Rythmes du Monde a annoncé que le spectacle des Cowboys Fringants, qui devait avoir lieu le 10 août prochain, à Chicoutimi, est malheureusement annulé. Aucun remboursement de billets n'est prévu pour cette situation, selon Chantale Boivin.

Au micro de Richard Courchesne, La directrice générale des Productions Hakim confirme que les groupes Bleu Jeans Bleu et Les Trois Accords monteront sur scène pour remplacer la formation.
Aucun remboursement ne sera fait pour ce spectacle, cette règle faisant déjà partie de la politique d’achat du Festival des Rythmes du Monde, et ce, pour toutes les catégories d’achat.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Votre véhicule pourrait devenir une minicentrale d'électricité
Le CAA-Québec fait-il fausse route?
O.J. Simpson : un procès qui fait encore jaser

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00