Aller au contenu
Festival d'été de Québec

Sara Dufour sur un nuage à la suite de sa performance sur les plaines

Sara Dufour sur un nuage à la suite de sa performance sur les plaines
Richard Courchesne / Cogeco Média

La dernière soirée du Festival d'été de Québec est déjà considérée comme l'un des spectacles les plus marquants de la province, dans les 10 dernières années, notamment grâce à l'émouvante performance des Cowboys Fringants, l'iconique Robert Charlebois, mais aussi grâce à Sara Dufour, une fille de la région bien aimée du public. Elle était en ondes pour revenir sur son expérience exceptionnel.

Au micro de Richard Courchesne, elle explique avoir été excitée à l'idée de performer devant une foule de cette envergure, mais être, tout de même très calme, quelques heures avant le spectacle.

« J'ai pu être consciente de chaque moment que j'ai vécu. Ça l'a passé vite, mais j'étais consciente de tout ce qu'il se passait dans mon environnement. »

Elle affirme d'ailleurs que les organisateurs du festival lui ont confirmé qu'elle avait été le spectacle, commençant à 19h, remplissant le plus les Plaines d'Abraham, cette année, avec plus 50 000 spectateurs au rendez-vous.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Arber Xhekaj : « c'est son meilleur match à vie »
La FIQ déplore les propos de François Legault
Une bouteille qui fait voyager jusqu'à Bordeaux

Vous aimerez aussi

0:00
12:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00