Aller au contenu
Football canadien

La transition de Louis-Philippe Bourassa vers les Alouettes

La transition de Louis-Philippe Bourassa vers les Alouettes
Louis-Philippe Bourassa a joué six ans pour Ottawa. Il évolue maintenant pour les Alouettes. / Justin Tang/La Presse Canadienne

Le deuil du Rouge et noir d'Ottawa a été difficile à faire pour le spécialiste des longues remises, Louis-Philippe Bourassa.

«Ça n'a pas été facile. Il y a des joueurs et certains entraîneurs avec qui je m'étais lié d'amitié. Ce n'était pas juste en tant que collègues de travail, c'étaient des amis très proches», explique-t-il.

Revenir à la maison, à Montréal, a cependant été «une décision bénéfique» estime celui qui évolue maintenant avec les Alouettes. I

l «ne regrette pas du tout».

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Philippe Bolduc

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
«Il faut un jeu explosif» -Jean-Philippe Bolduc

Vous aimerez aussi

0:00
1:01:41
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00