Aller au contenu
Rivière-Éternité

Pas de séjour avant jeudi au parc national du Fjord-du-Saguenay

Pas de séjour avant jeudi au parc national du Fjord-du-Saguenay
Richard Courchesne / Getty Images / Aleksey Sverbeev

Séjourner à l'ouest du parc national du Fjord-du-Saguenay ne sera pas possible avant jeudi, le temps de rendre les lieux, à nouveau sécuritaire, après les pluies torrentielles et les glissements de terrain survenus, samedi dernier, à Rivière-Éternité. Simon Boivin était en ondes pour donner davantage de détails sur la situation.

Au micro de Richard Courchesne, le porte-parole de la SEPAQ affirme que la situation sera réévaluer ce mercredi et qu'il se pourrait que les délais soient plus longs, si les terrains ne sont pas encore considérés sécuritaires à fréquenter, selon eux.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Deuxième heure de l'émission ''le départ de Courchesne''
Donald Trump inculpé pour complot, on en parle avec Louis-Martin
Première heure de l'émission ''le départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00