Aller au contenu
Rivière-Éternité

Une fête du Canada différente pour Richard Martel

Une fête du Canada différente pour Richard Martel
Une fête du Canada différente pour Richard Martel / Getty Images / sarayut Thaneerat

Alors qu'il fêtait tranquillement la fête du Canada avec des citoyens, Richard Martel a dû drastiquement changer le ton de sa journée du samedi, alors que des pluies torrentielles s'abattaient sur Rivière-Éternité. Il était en ondes pour expliquer comment il a vécu la malheureuse situation.

Au micro de Fred Gagné, le député de Chicoutimi—Le Fjord exprime le désolement qu'il a ressenti lorsqu'il a visité les lieux, avec la ministre Andrée Laforest, le dimanche matin.

« C'est terrible ce qui s'est passé là. C'est terrible! Les glissements de terrain, c'est terrible à quel point il y avait du monde dans le trouble, écoute, il y en a qui ont passé proche d'y rester... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Même la cocaïne est touchée par la réduflation!
Quand les arbres nous permettent de comprendre le cycle des feux de forêt
La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30