Aller au contenu

Golf: Omnium du Québec à Bromont

Golf: Omnium du Québec à Bromont
Mario Langlois / Cogeco Média

Du 13 au 16 juillet, l'Omnium du Québec 2023 du PGA TOUR Canada se déroulera au Golf Château-Bromont. Parmi les Québécois. Parmi les Québécois à surveiller, Étienne Papineau. 

Écoutez le directeur de l'événement et le vice-président de la firme Volta, Mathieu Billette, aborder avec Mario Langlois la progression de l'événement.

Le golfeur Étienne Papineau a soufflé les partisans, en remportant le Royal Beach Victoria Open et en se hissant au sommet du classement du PGA TOUR Canada la semaine dernière.

«On a une très belle représentation des Québécois.»

Mathieu Billette

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain