Aller au contenu
Fumée des feux de forêt

Peut-on ouvrir notre climatiseur malgré le smog ?

Peut-on ouvrir notre climatiseur malgré le smog ?
Alexandra Tremblay / Cogeco Média

Maxime Murray explique que les propriétaires de climatiseur portatif ou de Thermopompe peuvent l'utiliser sans aucune inquiétude malgré les particules fines présentes dans l'air.

En ce qui concerne ces types de climatiseurs, il n'y a pas de communication entre l'air de l'extérieur et l'air à l'intérieur de la maison. POur la thermopompe par exemple, c'est vraiment le gaz présent dans la machine qui va servir à refroidir ou à réchauffer l'air de la maison.  

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
Des citoyens peu convaincus
Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00