Aller au contenu
Un moyen d'éviter les noyades

Pourquoi ne pas donner des cours de natation dans les piscines extérieures?

Pourquoi ne pas donner des cours de natation dans les piscines extérieures?
Pourquoi ne pas donner des cours de natation dans les piscines extérieures / Getty Images / Thomas Barwick

L'été est souvent reconnu pour être la saison des noyades, mais si on pouvait baisser le risque de morts causés par celles-ci en offrant des cours de natation dans les piscines extérieures de la ville? C'est la question que Simon se pose.

Lors d'une discussion à ce sujet avec Hugo Ouellet, l'animateur de Midi Pile affirme que Victoriaville offre déjà ce type de cours et que ceux-ci sont assez populaires auprès des citoyens de la ville.

« Si une petite ville comme Victo est capable de le faire, comment une grande ville comme Saguenay ne réussit pas à aller vers ça? »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Le Festival des Bières du Monde de Saguenay est officiellement lancé!
On parle de bien-être animal avec la vétérinaire Julia East
Qui cuisine la meilleure tourtière au Lac-St-Jean ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00