Aller au contenu
Activité estivale

L'art d'optimiser sa glacière!

L'art d'optimiser sa glacière!
Comment optimiser votre glacière / Getty Images / Thomas Winz

Savoir bien remplir sa glacière lors de sortie au camping ou aux glissades d'eau peu s'avérer plus difficile que l'on ne le pense. C'est pour cette raison qu'Alexandra est allée à la recherche des meilleurs trucs et astuces pour garder ses aliments bons et froids, cet été.

Lors de son segment, elle explique que, selon des experts, il ne faut pas avoir peur d'échanger sa vieille glacière pour un modèle plus récent. Ceux-ci affirment d'ailleurs qu'il faut prendre un format plus grand que vous pensez avoir besoin.

Dans les trucs importants à savoir, le contenu de la glacière devrait être réparti en deux ou un, donc deux fois plus de glace que d'aliments.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Abolition du prix plancher de l'essence!
Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30