Aller au contenu
Manque de main d'oeuvre

Est-ce que le service à la clientèle a changé?

Est-ce que le service à la clientèle a changé?
Service à la clientèle / Getty Images / Nitat Termmee

Seulement 25% des Québécois trouvent que le service à la clientèle a changé dans les dernières années, d'après un sondage fait par les commerçants de la province. Richard Darveau était en ondes pour donner son point de vue, pour ce qui est des quincailleries.

Au micro de Dominick Fortin, le président de l'Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction affirme que ce résultat est une très bonne nouvelle, selon lui, surtout dans les circonstances que les commerces vivent avec l'achat en ligne.

« On a été la première organisation patronale à soulever la question de l'incapacité pour un marchand de garder des employés, de les payer comme du monde, de les former, alors qu'on leur demande d'ouvrir autant d'heures, ça devient vraiment impossible. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On y croit de moins en moins
« Le QS et le PCQ sont des vases communicants » -Marc-Olivier Fortin
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00