Aller au contenu
Chronique politique avec Sophie Villeneuve

Quand le politique rime avec annonce économique

Quand le politique rime avec annonce économique
Midi Pile / Cogeco Média

Le gouvernement du Québec donnera 150 millions de dollars pour soutenir le projet des 96 cuves AP60 de Rio Tinto, au complexe de Jonquière. Une poussée nécessaire pour faire avancer les choses en région, selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse affirme que c'est le rôle du ministère de développement économique de financer certaines entreprises privées pour matérialiser leurs projets.

« Ça va finir par recréer de la richesse, ça va redistribuer de la richesse au niveau des emplois, ça va permettre de créer des entreprises de seconde transformation... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Le retour de la guerre des motards ?
« Les perspectives pour les jeunes joueuses sont exceptionnelles »
Le PM joue à «Grouille!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00