Aller au contenu
Sport du Lit

L'Arabie Saoudite s'invite dans le monde du sport

L'Arabie Saoudite s'invite dans le monde du sport
Le show du matin / Cogeco Média

Avec la fusion entre la PGA et la LIV dans le monde du golf, plusieurs amateurs de sport commencent à voir l'importante place que l'Arabie Saoudite occupe dans les nombreux sports du monde. Louis-Philippe Guy a pris un moment de sa chronique pour donner son avis sur ce sujet.

Au micro de Dominick Fortin, il affirme que ces investissements ne sont pas en lien avec la perte de valeur future du pétrole, mais bien une façon de faire bien paraître le pays.

« C'est diplomatique. C'est une façon de se redorer le blason, une façon de démontrer le ''soft power'', de montrer que ce n'est pas si mal l'Arabie Saoudite... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Un urologue accusé d'agression sexuelle témoigne à son enquête préliminaire
Le PLQ fait-il vraiment une remontée?
Premier jour de débraillage à la SAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30