Aller au contenu
Évacuation de Chibougamau

Roberval en mode accueil

Roberval en mode accueil
Roberval en mode accueil / Cogeco Média

Les citoyens de Chibougamau ont eu le mandat d'évacuer la municipalité à cause des feux de forêt qui se sont rapprochés beaucoup trop rapidement de la population, ce mardi soir, autour de 20h. La ville de Roberval est d'ailleurs prête à accueillir les habitants, depuis très tôt ce matin, confirme le maire.

Au micro de Dominick Fortin, Serge Bergeron affirme que 450 lits sont déjà montés dans le Centre sportif Benoît-Levesque, tout ça grâce à l'aide précieuse des citoyens de la ville.

« On a eu une solidarité incroyable de la part de nos gens de Roberval, de nos commerçants, de la pharmacie, du refuge animal qui a fourni des cages pour ceux qui arrivent avec leurs chiens et leurs chats, donc tout ça s'est fait en quelques heures... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Qui se cache sous la perruque de Mona de Grenoble ?
Au tour des viandes à mijoteuse d'être en rabais!
Direction la Toscane avec Marc Simard!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00
75