Aller au contenu
Itinérance

Une maison beaucoup trop proche du futur domicile des sans-abris

Une maison beaucoup trop proche du futur domicile des sans-abris
Itinérance / Getty Images / takepicsforfun

Alors que la Maison d’accueil pour sans-abris de Chicoutimi n'est toujours pas emménagée dans l'ancien couvent des Servantes du Très-Saint-Sacrement, certains prennent déjà leur aise en plaçant des campements de fortune sur les terrains voisins. Une situation qui dure depuis beaucoup trop longtemps, selon Catheryne Pagé.

Lors d'une entrevue accordée à Fred Gagné, la voisine du futur domicile des sans-abris de la région affirme que plusieurs viennent loger temporairement sur son terrain tout en laissant de nombreux déchets sur leur passage.

« Ce n'était aucunement ouvert, j'avais déjà un campement de fortune et des seringues sur mon terrain, donc je n'imagine même pas quand ça va être ouvert. »

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Winnipeg surprend Antoine Roussel!
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Des baleines volantes à Chibougamau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00