Aller au contenu
Pro-laces

Une invention saguenéenne en finale de la coupe Stanley

Une invention saguenéenne en finale de la coupe Stanley
Une invention saguenéenne en finale de la coupe Stanley / Getty Images / Grant Faint

Les Pro-laces, une invention saguenéenne, est actuellement utilisé par le gardien de but des Golden Nights de Vegas, Adin Hill, en finale de la coupe Stanley. Une nouvelle façon révolutionnaire pour fixer les jambières, selon Michel Ratthé.

Au micro de Dominick Fortin, l'inventeur des Pro-laces explique que ce nouveau système de fixation permet non seulement aux gardiens de but d'attacher leurs jambières plus rapidement, mais élimine aussi les mots de chevilles, de genoux et de hanches.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le Canadien fini la saison par une défaite
Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00