Aller au contenu
Décès de Michel Côté

« Je perds comme un frère » -Marc Messier

« Je perds comme un frère » -Marc Messier
Décès de Michel Côté / Getty Images/ SimpleImages

Le comédien Michel Côté s'est éteint tôt le 29 mai 2023, entouré de ses proches, à l'âge de 72 ans. Une triste nouvelle pour le Québec ainsi que pour ses bons amis, dont Marc Messier.

Au micro de Simon Tremblay, le comédien a pris quelques minutes pour exprimer la joie que son ami a pu apporter au courant de sa vie.

« Michel c'était quelqu'un qui était de compagnie extrêmement plaisante. C'était un gars qui avait beaucoup d'humour, un gars brillant, intelligent, lucide, généreux.  »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

La chasse au lance-pierre existe encore!
Le règne de terreur est terminé!
La démission de Jocelyn Thibault surprend!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00