Aller au contenu
Drag queen à la bibliothèque de Jonquière

Karine O'Kay vient lire un conte avec nous en studio

Karine O'Kay vient lire un conte avec nous en studio
Karine O'Kay vient lire un conte avec nous en studio / Getty Images / Maurizio Siani

À quelques heures de sa lecture de contes qui aura lieu ce vendredi soir, à la bibliothèque de Jonquière, la drag queen Karine O'Kay est venue donner un aperçu des contes qu'elle lira aux jeunes, lors de l'événement.

Au micro de Simon Tremblay, elle affirme d'ailleurs que ces livres ont été choisies par le ministère de l'Éducation et qu'elle n'a pas eu son mot à dire sur les histoires qu'elle racontera ce vendredi.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Les couvre-casques au football : bonne ou mauvaise idée?
Quand les arbres nous permettent de comprendre le cycle des feux de forêt
Même la cocaïne est touchée par la réduflation!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00