Aller au contenu
Meurtre de la bru d’un important mafieux

«Ça fait partie du changement de visage de la mafia»

«Ça fait partie du changement de visage de la mafia»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Une escalade du crime organisé semble se dessiner à l'horizon, selon un article de La Presse, samedi matin.

Effectivement, deux meurtres ont secoué Montréal en moins de 24 heures cette semaine, dont celui de la bru d’un important mafieux.

Selon l'article de Daniel Renaud, ce serait le symptôme d’une lutte de pouvoir dans les groupes criminels. Mais comment se fait-il que, malgré les lois non écrites du crime organisé, Claudia Iacono ait été tuée par balle? 

Écoutez André Cédilot, l'ancien journaliste de La Presse, spécialiste du crime organisé, expliquer le contexte dans lequel s'est déroulé ce meurtre inhabituel...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Chiefs contre 49ers : à quoi peut-on s'attendre du Super Bowl?
Brandon Gignac: «l'option de l'amener dans le grand club est là»
À quoi ressemblera le Canadien sans Sean Monahan?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00