Aller au contenu
Sport du Lit

Le 6e match le plus long de l'histoire de la LNH

Le 6e match le plus long de l'histoire de la LNH
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Ce jeudi débutait la finale de l'Est de la LNH avec les Hurricanes de la Caroline contre les Panthers de la Floride, un match qui s'est fini à 1h55 du matin. Un total de sept périodes, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, il confirme que 133 tires ont été tentés de la part de la Caroline et 116 pour la Floride, pour un total de 65 à 60 pour les tires cadrés.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay
Louis Morissette présente «Sous pression» à Saguenay
La nomination de la nouvelle conseillère scientifique fait réagir à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00