Aller au contenu
L'effet Normandeau

Seriez-vous prêt à ce que les ordures soient ramassées moins souvent?

Seriez-vous prêt à ce que les ordures soient ramassées moins souvent?
Nathalie Normandeau au micro du 98.5. / Cogeco Média

Seriez-vous prêt à ce que les ordures soient ramassées moins souvent dans votre voisinage?  

Les gens y vont avec la facilité et dès que les municipalités changent ou modifient une collecte, les citoyens appellent l'administration.


Écoutez l'animatrice Nathalie Normandeau qui en discute avec Karel Ménard, directeur général du Front commun québécois pour une gestion écologique des déchets.


Réduire les collectes d’ordures, c’est possible, parce qu’il y a d’autres collectes offertes pour y mettre nos matériaux.

Le recyclage, le bac brun, le bac vert et les écocentres sont là pour recueillir les matières trop grosses, dangereuses et autres.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Loi anti-citron: «Pour les voitures récentes qui ont un problème récurrent»
Les critères non négociables dans une relation à deux
Le PCC devant les libéraux au Québec dans un sondage Léger: «Très révélateur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00