Aller au contenu
Sport du Lit

Ça passe ou ça casse pour Toronto

Ça passe ou ça casse pour Toronto
Le show du matin / Cogeco Média

Malgré un deuxième tour moins spectaculaire pour les séries éliminatoires de la LNH, les matchs entre les Maple Leafs et les Panthers restent serrés, mais pas assez pour faire gagner Toronto, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur affirme qu'il faudrait un miracle pour que les Maple Leafs passent le deuxième tour.

« Tout pointe en direction d'une ramasse, ce soir et les Panthers en quatre. Je ne vois pas, dans la carte du ciel, quelque chose qui fait briller une feuille d'érable. Espérons qu'on se trompe... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Des suggestions lectures pour vos vacances!
En mode économie avec Jessica Laflamme
On parle des nouveautés dans les produits régionaux avec Bénédicte Armstrong

Vous aimerez aussi

0:00
12:43
0:00
5:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00