Aller au contenu
Chronique Judiciaire

L'agresseur de la septuagénaire, à Arvida, en évaluation psychologique

L'agresseur de la septuagénaire, à Arvida, en évaluation psychologique
Le show du matin / Cogeco Média

Gabriel Talbot, l'homme qui a agressé violemment une femme de 72 ans à Arvida, a été transféré dans un institut psychiatrique pour une évaluation psychologique. Me Julien Boulianne en a discuté lors de sa chronique.

Au micro de Dominick Fortin, il affirme que l'homme a été placé dans un tel institut pour connaître la raison qui l'a poussé à commettre des gestes aussi graves sur l'une de ses voisines.

« Son avocat, le matin, a dit, au tribunal: il comprend, il comprend mon rôle, il comprend qu'il y a des accusations, donc c'est plutôt une aptitude en responsabilité criminelle qu'on va lui demander, qui est celle qu'on appelle de 30 jours, donc pour déterminer si, au moment des événements, il était en mesure de différencier le bien du mal. »

Me Boulianne a d'ailleurs expliqué que Gabriel Talbot était en libération conditionnelle, lors de l'incident.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un Baby-boom au Zoo sauvage de St-Félicien
« Appels de service » : Saguenay à l'ère extraterrestre de 2065
Suis-je une mauvaise personne d'arrêter d'aider financièrement mes parents?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00