Aller au contenu
Sport du Lit

Loterie du Repêchage: Bédard à Chicago!

Loterie du Repêchage: Bédard à Chicago!
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Ce sont les Blackhawks de Chicago qui ont obtenu le premier choix au repêchage, acquérant le joueur Connor Bédard. Une situation frustrante pour plusieurs partisans, selon Louis-Philippe Guy.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur affirme qu'il faudrait un revirement de situation majeur pour que l'équipe de Chicago ne choisisse pas ce joueur en grande demande.

« À droite c'est Connor Bédard, mais on se sépare et on regarde ailleurs, maintenant qu'on sait que ce sont les Blackhawks qui vont le repêcher, à moins d'une surprise qui n'arrivera pas. »

D'après Louis-Philippe, pour les Canadiens de Montréal, l'un de ses quatre espoirs retombera dans leur équipe: Adam Fantilli, Leo Carlsson, Matvei Michkov et William Smith.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Écrasement de l'hélicoptère du président iranien : accidentel ou non?
Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00