Aller au contenu
Chronique chasse et pêche avec Éric Lapointe

Le grand retour de la pêche!

Le grand retour de la pêche!
Ouverture de la pêche / Getty Images / Diy13

La saison de la pêche est commencée depuis le vendredi 28 avril. Éric Lapointe était de retour sur les ondes pour de l'ouverture des différents sites au Saguenay.

Au micro de Simon Tremblay, il rappelle d'ailleurs de toujours se méfier des intempéries du printemps, comme les inondations qui se sont produites à Baie-Saint-Paul.

« Je vous rappelle, l'eau est très froide, il faut tester les bords d'eau quand on s'installe. On peut pêcher à gué, c'est-à-dire au bord, mais si on va en embarcation, assurez-vous que vos moteurs aient été faits! [...] Parce qu'avec des grosses crues, en rivière, c'est facile de s'y perdre et d'aller rapidement perdre notre point de repère. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy
Winnipeg surprend Antoine Roussel!
Est-ce que 100 000$ suffiront pour capturer All Boivin?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00