Aller au contenu
On vérifie la théorie d'un auditeur

Ouverture de paquets de cartes de hockey Tim Horton

Ouverture de paquets de cartes de hockey Tim Horton
Midi Pile / Cogeco Média

Selon un auditeur, la raison pourquoi les cartes « spéciales » se feraient plus rares dans les paquets de cartes de hockey Tim Hortons serait que certains employés pèseraient ces paquets pour détecter ces dites cartes, faites dans un matériau plus lourd que celles normales. 

Simon Tremblay, Fred Gagné et Antoine Prémont, stagiaire à la station, ont testé cette théorie en ouvrant quelques paquets en ondes.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00