Aller au contenu
La faute de l'abandon du 3e lien?

Un sondage qui fait mal à la CAQ

Un sondage qui fait mal à la CAQ
Midi Pile / Cogeco Média

Le dernier sondage Léger démontre que seulement 36% des Québécois ont l'intention de voter pour François Legault aux prochaines élections provinciales. Le pire résultat de la CAQ depuis quatre ans, mais ce n'est pas du jamais vue, selon Sophie Villeneuve.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique a affirmé que ce pourcentage n'était pas seulement causé par le retrait de la portion autoroutière du troisième lien à Québec.

« On l'oublie rapidement, mais pendant deux ans, on se dépêchait d'aller voir le nombre de cas, le nombre de décès [...]. On était dans un cadre très strict, donc ce gouvernement-là n'a pas vécu le quotidien d'un gouvernement qui doit prendre des décisions parfois impopulaires et là on dirait qu'ils sont en train de se faire les dents et ils se les font assez raides merci. »

Sophie confirme d'ailleurs qu'il est beaucoup trop tôt pour savoir si la CAQ sera élue à nouveau dans trois ans.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Convertir des bâtiments pour loger des gens: pas une sinécure selon un promoteur
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00