Aller au contenu
Départ de Lisbonne

Un deuxième chemin de Compostelle pour Myriam Ségal

Un deuxième chemin de Compostelle pour Myriam Ségal
Myriam Ségal / Cogeco Média

Après le chemin Camino Francés, Myriam Ségal s'apprête à prendre le chemin portugais pour se rendre à Compostelle. Elle a pris un moment pour parler de l'importance de ce voyage lors de sa chronique.

Au micro de Dominick Fortin, elle explique que c'est la tranquillité de l'expérience qui lieu donne envie de faire un nouveau trajet vers ce lieu de pèlerinage.

« J'ai adoré l'espèce de sérénité, de plénitude la solitude, mais pas l'isolement. Quand tu marches, que tu es dans ta tête, que tu réfléchis, que tu sens les odeurs, que tu vois chacune des plantes sur le bord du chemin, que tu traverses les villages en regardant les gens, en voyant la façon qu'ils décorent leur porte, en voyant ce qu'ils font dans leur cuisine, sur leur terrain, c'est une façon de visiter un pays qui est extraordinaire. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Le homard en rabais cette semaine!
Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur
« On avait un espoir et c'est ce qu'il s'est produit » -Yannick Jean

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00