Aller au contenu

«Les joueurs du Lightning sont épuisés!» -Guillaume Latendresse

«Les joueurs du Lightning sont épuisés!» -Guillaume Latendresse
Défaite du Lightning contre les Maple Leafs / Mark Lomoglio / NHLI / Getty Images

Écoutez Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse aborder avec Mario Langlois l’importance du repos et d’un bon entraînement pour Tampa Bay alors que les trois dernières saisons ont été épuisantes pour l’équipe.

«Je crois que la fatigue a pris le dessus chez les joueurs du Lightning»

Les deux hommes reviennent aussi sur le travail de Patrick Roy en tant qu’entraîneur et les chances de le revoir à la tête d’une équipe de la LNH dans le futur.

Ils commentent aussi les propos de Derek Lalonde qui a offert une analyse sur les performances d’Andreï Vasilevskiy, alors qu’en tant qu’entraîneur actif, il aurait peut-être dû se garder une petite gêne en ondes.

«Derek Lalonde le sait qu'il a fait une erreur et n'a pas réalisé l'ampleur de ce qu'il venait de dire... pour moi c'est une grave erreur.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ça dépend du prix à payer, mais il n'y a pas meilleur modèle»
Wimbledon: «Cette année a été marquée par la chaleur»
«Ma boxe, c'est une oeuvre d'art» -Wilkens Mathieu
«On reste debout, on reste fort» -Jean Pascal
Comment la nouvelle convention collective pourrait impacter Lane Hutson
«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
«Le livre de Trevor Zegras n'est pas fini d'écrire» -Martin Madden fils
La fièvre du baseball est de retour à Toronto
«Je mets mon corps en danger à chaque spectacle» -Carl Ouellet
«C'est bizarre de dire que je suis avec Sidney Crosby, mais c'est la réalité»
«Le niveau de jeu de Gabriel, c'est franchement impressionnant» -Sylvain Bruneau
«La gestion de son après-carrière est parfaite» -Hugues Léger
Il pleut des dollars dans la NBA
Justin Carbonneau va-t-il poursuivre dans la LHJMQ ou la NCAA?
«Alexis Cournoyer est un gars très charismatique» -Guillaume Lefrançois
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 16:00