Aller au contenu
Nouvelle pensionnaire au Zoo de Saint-Félicien

Zuri : la chamelle de Bactriane

Zuri : la chamelle de Bactriane
Zuri, nouvelle chamelle au Zoo de Saint-Félicien / Zoo de Saint-Félicien

Une chamelle de Bactriane, du nom de Zuri, fera son apparition au Zoo de Saint-Félicien dès la mi-juin. Une merveilleuse addition pour le secteur de la Mongolie, selon Joanie Boudreault.

Au micro de Richard Courchesne, la directrice des soins animaliers du Zoo de Saint-Félicien affirme d'ailleurs que la chamelle, venant du Zoo de Toronto, a déjà un lien particulier avec le zoo.

« La mère à Zuri est née, ici, en 2016! »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Trump et les OVNIS
Après 10 ans de travail, enfin un premier bateau de croisière hivernale
Richard Martel va-t-il tenir tête à son chef Pierre Poilière ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00