Aller au contenu
Climat de terreur au primaire

Une enseignante constamment en train de crier sur ses élèves

Une enseignante constamment en train de crier sur ses élèves
Terreur dans une classe / Photo : Getty Images / Halbergman

Des parents ont appris que l'enseignante de leur enfant passait la journée à hurler sur ses élèves de première année, dans une école de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, après avoir caché une machine d'enregistrement dans son sac à dos. Une situation qui était connue par certains, selon Marwah Rizqy.

Au micro de Dominick Fortin, la critique de l'opposition en Éducation pour le Parti libéral confirme que plusieurs dans le milieu connaissaient le climat de terreur que l'adulte avait instauré dans sa classe.

« Aujourd'hui, avec les informations que j'ai, je peux confirmer qu'il y avait des gens qui étaient au courant, depuis plusieurs mois, de ce comportement »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay
Une panne informatique mondiale affecte des entreprises à travers la planète
Nouvel album pour notre collègue Étienne Ouellet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00