Aller au contenu
Affaire Marc-André Grenon

La victime de Québec dénonce le système judicaire

La victime de Québec dénonce le système judicaire
Midi Pile / Cogeco Média

La victime de Marc-André Gendron, à Sainte-Foy, il y a 22 ans, affirme que le procès de son agresseur n'aurait peut-être jamais lieu à Québec. C'est ce qu'elle révèle dans une lettre envoyée à l'animateur Simon Tremblay.

Dans cette lettre, elle explique ne pas croire au système judiciaire et que son absence de collaboration avec les enquêteurs et procureurs pourrait faire dérailler le procès de Grenon à Québec pour agression sexuelle grave et tentative de meurtre contre elle.

Écoutez l'intégralité de la lecture de la lettre..

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De cônes de circulation à accessoires mode : le succès fou d'Unique Plastique !
Voici les pires dépenses de nos gouvernements au pays en 2025
Un nouveau projet pour les jeunes en fugue de la région
Des citoyens mécontents de l'harmonisation des noms de rues
Le combat d'une jeune maman de 23 ans contre le cancer
La passerelle peut et doit se faire 100% dans la région
Connaissez-vous les règles pour occuper les terres publiques du Québec?
SurSur : Des jujubes naturels pour développer ton esprit critique !
La Voie Maltée songe fortement à quitter son emplacement actuel
Oui ça existe avoir de la chair à moustiques!
Pourquoi les joueurs de soccer "font semblant"?
Les conditions de revente resserrées dès septembre
Québec serre la vis aux nouveaux motocyclistes
Plusieurs apprennent aujourd'hui que c'était le Grand Défi Pierre Lavoie
Les pires cicatrices urbaines du Saguenay