Aller au contenu
Affaire Marc-André Grenon

La victime de Québec dénonce le système judicaire

La victime de Québec dénonce le système judicaire
Midi Pile / Cogeco Média

La victime de Marc-André Gendron, à Sainte-Foy, il y a 22 ans, affirme que le procès de son agresseur n'aurait peut-être jamais lieu à Québec. C'est ce qu'elle révèle dans une lettre envoyée à l'animateur Simon Tremblay.

Dans cette lettre, elle explique ne pas croire au système judiciaire et que son absence de collaboration avec les enquêteurs et procureurs pourrait faire dérailler le procès de Grenon à Québec pour agression sexuelle grave et tentative de meurtre contre elle.

Écoutez l'intégralité de la lecture de la lettre..

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Des préoccupations pour le Salon du livre Saguenay-Lac-St-Jean
Une étonnante lettre dans l'enveloppe
La Nintendo Switch 2 s'en vient!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00