Aller au contenu
Éducation

Le désavantage scolaire chez les hommes

Le désavantage scolaire chez les hommes
Le show du matin / Cogeco Média

Un article du journal La Presse révèle que les garçons et filles ont un assez grand écart d'apprentissage dans tout au long de leur parcours scolaire. Robert Lacroix confirme ce tabou grâce à ses recherches.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur affirme que les femmes ont déjà une plus grande avancée que les hommes dès leur plus jeune âge.

« Tu t'aperçois, effectivement, qu'à 17 mois, deux ans, les filles ont une capacité cognitive, une capacité émotionnelle, une capacité de retenue aussi nettement supérieure aux garçons. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« Ça va mal » -Dr Gaétan Barrette
26 mois de pénitencier pour avoir agressé sexuellement une joggeuse
Que pensez-vous des cris de jouissance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30