Aller au contenu
Fin de la première saison

La grande finale de STAT

La grande finale de STAT
Alexandra Tremblay / Cogeco Média

La finale de la première saison de STAT aura lieu ce jeudi soir. Une dernière émission qui permettra de clore certains chapitres selon l'autrice du Saguenay.

Au micro de Richard Courchesne, Marie-Andrée Labbé confirme que plusieurs questionnements et énigmes seront résolus lors de cet ultime épisode.

« On ne tient pas les gens en haleine comme ça pour rien leur donner. Il faut quand même, un moment donné, arriver avec des ébauches de réponses. »

L'animatrice Alexandra Tremblay a d'ailleurs avoué avoir crié d'émotions lors de son visionnement en avant-première de la finale.

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Le PM joue à «Ouvre ton jeu»
Votre véhicule pourrait devenir une minicentrale d'électricité
Vers un référendum pour obtenir le plein pouvoir en matière d'immigration ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00