Aller au contenu
Il y a 25 ans

La crise d'adolescence politique de Stéphane Tremblay

La crise d'adolescence politique de Stéphane Tremblay
Le show du matin / Cogeco Média

Ce jeudi marquait la 25e année que l'ancien député du Lac-Saint-Jean pour le Bloc Québécois quittait le Parlement Canadien avec son siège dans les mains. Un moment marquant pour sa vie politique.

Au micro de Dominick Fortin, Stéphane Tremblay explique avoir posé ce geste dans le but de remettre en question le système et l'écart entre les riches et les pauvres en société.

« Beaucoup de monde s'est identifié au geste et je pense que c'est ça qui a peut-être contribué à le marquer dans l'imaginaire des gens. »

Il exprime d'ailleurs que ce coup d'éclat était sa « crise d'adolescence » en politique.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Le tracé finalement connu!
Des rabais rafraichissants pour combattre la chaleur
La journée de dimanche s'annonce mieux que prévue

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00