Aller au contenu
Avec le Rocket l'an prochain

«Je joue comme si je pesais 200 livres» -Miguel Tourigny

«Je joue comme si je pesais 200 livres» -Miguel Tourigny
Miguel Touringy / Francois Lacasse NHLI/Getty Images

Après une saison passée en Slovaquie, Miguel Tourigny est de retour au Québec.

Le défenseur de 21 ans vient de signer un contrat d'un an avec le Rocket de Laval.

Au micro de Mario Langlois, le natif de Victoriaville parle de son expérience en Europe et les raisons pour lesquelles il a décidé de s'expatrier afin de poursuivre sa progression.

Repêché par les Canadiens de Montréal en 2022, le joueur de 5 pieds et 8 pouces précise qu'il a pris du poids et qu'il fait désormais osciller la balance à 180 livres.

Et pour ce qui est de sa taille...

«J'ai toujours été plus petit que tout le monde. Dans ma tête, je ne suis pas un petit joueur. Je joue comme si je pesais 200 livres, à six pieds un pouce.»

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Au référendum, on m'a demandé si je voulais m'afficher et j'ai dit non»
«C'est une des belles finales de la Coupe qu'on a eues depuis des années»
Premier match de Coupe du monde: «Le Canada a joué avec le feu»
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin
Le Japon, équipe Cendrillon du Mondial?
Qu'est-ce que c'est, le momentum?
Le Mondial génère 13 milliards $ pour la FIFA
Moïse Bombito en uniforme, vendredi
«La Ligue canadienne, c'est un football de qualité» -Luc Brodeur-Jourdain
Des erreurs tactiques ont causé la perte des Spurs contre les Knicks
Qui sera le gardien des Hurricanes?
Comment expliquer le transfert de «momentum»?
«Toutes les équipes peuvent ambitionner d'aller à la phase éliminatoire»
«C'est vraiment du baseball de haut calibre» -Deiten Lachance