Aller au contenu
À côté de la track

Un documentaire sur l'histoire de Catherine Fournier

Un documentaire sur l'histoire de Catherine Fournier
Le show du matin / Cogeco Média

La mairesse de Longueuil a soulevé l'ordonnance de non-publication, révélant être la victime de l'ex-député Harold LeBel. 

Cette révélation était en autre fait pour la sortie d'un documentaire sur son parcours judiciaire.

Martin-Thomas Côté s'est d'ailleurs entretenu avec la réaliste de celui-ci, Marie-Christine Noël, qui a expliqué les dangers de tourner un documentaire lorsqu'un procès était en cours.

« C'était vraiment sa décision à elle (Catherine Fournier) et moi je ne pouvais pas forcer ça. Elle ne voulait pas en parler au DPCP, elle voulait vivre ça avec nous et il fallait respecter ça. »

Écoutez l'entrevue complète...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

La bataille des marques maison dans les épiceries
Le gouvernement fédéral change les règles d'un important concours sans préavis
Les distillateurs lancent un cri du coeur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00