Aller au contenu
Après 3 ans d'absence

Retour de la pièce de théâtre Impact

Retour de la pièce de théâtre Impact
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

La pièce de théâtre bouleversante Impact sera de retour ce jeudi, au théâtre du Palais Municipal, pour deux représentations visant à sensibiliser autant les élèves que les parents des dommages que peut causer l'alcool au volant.

Au micro de Richard Courchesne, l'agent aux relation publiques du Service de police de Saguenay, Luc Tardif, affirme que cette pièce touche plus de deux mille élèves par année.

« On voit le parallèle à toutes les années et ça me fait bien rire: quand ils rentrent c'est le fun c'est le party, on n'est pas à l'école on manque un cours de maths, on manque un cours d'anglais. Quand ils sortent de la salle, on entendrait une mouche volée, c'est comme s'ils sortaient d'un salon funéraire. »

Lors de l'entrevue, la co-animatrice Alexandra Tremblay exprime l'importance de cette pièce à ces yeux, ayant elle-même perdu un être cher à cause d'un conducteur ivre.

« Je trouve ça tellement important de faire de la sensibilisation et je te remercie vraiment pour cette pièce de théâtre là... »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« C'était un match de fou »
La programmation de la 17e édition est officiellement lancée!
L'éclipse a-t-elle vraiment causé de la douleur aux yeux de certains?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00