Aller au contenu
Sport du Lit

Les séries sont débutés! Analyse des séries de ce soir

Les séries sont débutés! Analyse des séries de ce soir
Louis-Philippe Guy / Cogeco Media

Louis-Philippe Guy était de retour sur les ondes pour discuter des quatre prochains matchs des séries éliminatoires de la LNH ainsi que de son ressentiment sur les premiers disputés lundi.

En ordre, les Rangers affronteront les Devils à 19h, à 19h30 ce sera Lightning contre Maple Leafs, les Jets affronteront les Golden Knights à 21h30 et le Kraken disputera le dernier match de la soirée contre l'Avanlanche à 22h.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur affirme à quel point il adore le début des séries éliminatoires.

« C'est la round la plus le fun parce que tu as des matchs à gauche à droite. Il y en a un qui te plaît moins, tu vas à l'autre, tu as du choix! »

Selon lui, l'affrontement le plus intéressant de la première soirée des séries a été celui entre les Kings et les Oilers.

Écoutez les prédictions du chroniqueur et des animateurs...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les pilotes offriront-ils un bon spectacle au Grand prix de Monaco ?
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
Des attaques mystérieuses par d'énormes félins en Angleterre...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00