Aller au contenu
Danger sur la route

Bilan des opérations rapide et dangereux

Bilan des opérations rapide et dangereux
Le retour de Courchesne / Cogeco Média

Le Service de police de Saguenay présentait son bilan des opérations rapides et dangereux, ce jeudi matin. Autour de 1500 signalements ont été faits dans la dernière années non seulement pour des courses de voitures, mais aussi pour de nombreuses infractions du code de la sécurité routière.

Au micro de Richard Courchesne, Luc Tardif, porte-parole du Service de police de Saguenay explique que la collaboration des citoyens a grandement augmenté depuis les quelques interventions médiatiques policières des dernières années.

« On parle de 700, plus ou moins, en 2017, puis presque 1600 l'an dernier, donc on a vraiment une belle collaboration des citoyens, ça nous aide beaucoup »

Il incite d'ailleurs la population à continuer ce bel effort pour rendre les routes du Saguenay plus sécuritaires.

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Richard Courchesne

Bilan du mois de Juillet avec Jimmy Desbiens de Météo Chicoutimi
Première heure de l'émission ''le départ de Courchesne''
Deuxième heure de l'émission ''le départ de Courchesne''

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00