Aller au contenu
Chronique hockey avec Antoine Roussel

Pourquoi le Canadien a-t-il retourné Raphaël Harvey-Pinard au Rocket de Laval ?

Pourquoi le Canadien a-t-il retourné Raphaël Harvey-Pinard au Rocket de Laval ?
Simon Tremblay / Cogeco Média

Alors que la saion tire à sa fin, le Canadien de Montréal a pris la décision de retourner l'Arvidien Raphaël Harvey-Pinard au Rocket de Laval. Une décision bénéfique pour le joueur selon le Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey explique que le retour à Laval d'Harvey-Pinard est une belle façon pour lui de rester sur la glace un peu plus longtemps cette saison.

« Il va avoir la chance de jouer en séries éliminatoires et il a été éligible d'y jouer, donc je pense que le Canadien voit une belle opportunité pour lui d'acquérir encore plus d'expérience, d'avoir un rôle important avec Laval et le Rocket. »

Le chroniqueur a profité de son moment en ondes pour discuter des chances du Canadien dans la loterie avec le joueur Connor Bedar et pour commenter les allégations d'intimidation et d'incitation à la violence entourant le député et ancien entraineur des Saguenéens, Richard Martel.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Qui remportera le grand prix de Belgique ?
Plus de 800 personnes attendues à la procession de Sainte-Anne
Le  «stalking légal» : une tendance qui fait peur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00