Aller au contenu
Cinéma

«Saturday Night Fever»: le costume blanc de Travolta sera vendu aux enchères

«Saturday Night Fever»: le costume blanc de Travolta sera vendu aux enchères
L'acteur John Travolta, lors d'une rediffusion spéciale du film en novembre 2007 pour souligner le 30e anniversaire de la production. / Frazer Harrison/Getty Images

À Beverly Hills, le costume blanc de Saturday Night Fever (La fièvre du samedi soir) sera mis aux enchères, les 22 et 23 avril.

Cette tenue de polyester, qui a été portée par l’acteur John Travolta, est l’un des quelque 1400 articles qui seront proposés dans le cadre de cette vente.

Ils sont issus de films célèbres des 100 dernières années.

Saturday Night Fever est un film américain de John Badham sorti en 1977, qui a été extrêmement populaire. 

Écoutez les explications de Henry Arnaud, correspondant à Hollywood.

Parmi les autres articles à mentionner: la canne de Charlie Chaplin et la coiffe originale portée par l'actrice américaine Theda Bara dans le film Cléopâtre de 1917.

Divers accessoires des films d'Harry Potter et plusieurs costumes de blockbusters, comme Batman, Iron Man et Star Wars, seront également offerts.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Monsieur Mulroney a été une inspiration» -Pierre Karl Péladeau
«L'histoire lui a été très, très favorable» -Denis Lessard
«C'est par la politique qu'il tisse des liens et qu'il apprend sur son pays»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00