Aller au contenu
Projet d'autoroute Alma-La Baie

François Claveau sous le choc du choix de Corridor Nord

François Claveau sous le choc du choix de Corridor Nord
Simon Tremblay / Cogeco Média

Le maire de la municipalité de Saint-Bruno se dit encore sous le choc du choix du corridor nord pour le projet d'autoroute Alma-La Baie.

Selon François Claveau, il s'agit d'une décision purement politique qui est insensée, illogique et irréfléchie.  

Le maire mise sur le tracé sud en affirmant que celui-ci passe déjà sur des routes construites à environ 80% et redonne des terres à l'agriculture.

Selon M. Claveau, si le gouvernement va de l'avant avec le tracé nord, il s'agira d'une catastrophe économique pour la municipalité de Saint-Bruno.

Il souhaite que le MTMD prouve hors de tout doute que le corridor nord à moins d'impact économique, environnemental et humain que le sud. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

La région plus vulnérable que la moyenne québécoise
Nouveau projet de développement pour le centre-ville
Les dindons sauvages s'emparent de Louiseville avant de s'emparer du monde !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00