Aller au contenu
Son objectif atteint de 2022-2023

«Maximiser les joueurs que j'avais» -André Tourigny

«Maximiser les joueurs que j'avais» -André Tourigny
André Tourigny et ses joueurs des Coyotes / Norm Hall/Getty Images

Tout comme les Canadiens de Montréal, les Coyotes de l'Arizona ne participeront pas aux séries éliminatoires au terme d'une saison qui en était une de reconstruction.

Au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, l'entraîneur André Tourigny explique que son objectif cette saison était de «maximiser» le rendement de ses joueurs.

Il démontre aussi à quel point son équipe a connu une bonne séquence en dépit de cinq revers, dont quatre contre les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado. Quatre des cinq défaites en question étant encaissées avec seulement un but d'écart...

Et quand on limite Connor McDavid à trois points en deux matchs - dont aucun à cinq contre cinq -, c'est une petite victoire.

On écoute André Tourigny...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Vraiment une soirée magique à Chicago» -Jimmy Waite
Expérience de vie, de sport et apprentissage de langues
«Sans la rondelle, ils n'ont pas travaillé assez fort» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00