Aller au contenu
Saison des impôts et possible grève

Des perturbations à prévoir pour vos impôts ?

Des perturbations à prévoir pour vos impôts ?
Richard Courchesne / Cogeco Média

Les fonctionnaires fédéraux de l'Agence du revenu du Canada se prononcent actuellement sur un mandat de grève, ce qui pourrait assurément entraîner des perturbations pendant la saison des impôts.

Le syndicat des employés de l'impôt et l'Alliance de la fonction publique du Canada affirment que les employés ont jusqu'au 7 avril pour se prononcer.

La bataille des fonctionnaires de l'impôt, donc ceux du Centre de données fiscale de Jonquière, se fait actuellement sur les salaires qui n'ont pas suivi l'inflation.

Le VP régional du syndicat de l’impôt, Jérôme Martel, conseille d’ailleurs aux citoyens d’effectuer leurs rapports d’impôt le plus rapidement possible.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

«On ne sait pas combien de temps, ni combien d'argent ça prendra»
Une cinquième édition de Show Jam St-Ho le 10 août prochain
Tout savoir sur les tornades avec Jimmy Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00