Aller au contenu

Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison?

Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison?
À l'âge adulte, les enfants quittent évidemment la maison! / Getty images /Terry Vine

Comment avez-vous vécu le départ de vos enfants de la maison? C’est la question que pose l’animatrice Nathalie Normandeau, en compagnie de son invitée, Julie La Rochelle, dont le fils vient de quitter la maison.

Cette dernière a écrit un texte sur le sujet en novembre dernier, parce qu’elle était chagrinée de son départ.

«J’étais comme incapable d’en revenir, on dirait, et je me suis dit “je ne suis pas la seule à vivre ça!”»

Elle a reçu par la suite des centaines de messages de gens qui, comme elle, ont été attristés de voir le nid familial se vider. 

Écoutez l’animatrice Nathalie Normandeau, en compagnie de son invitée, Julie La Rochelle, dont le fils vient de quitter la maison, discuter du départ des enfants.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les assureurs ne financeront plus l’Ozempic pour perdre du poids
La SAAQ et «l'état lamentable des services publics au Québec!»
Écouter de la musique en accéléré, ça vous tente?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Courchesne
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75