Aller au contenu

Avez-vous succombé à la tentation du «Air Fryer»?

Avez-vous succombé à la tentation du «Air Fryer»?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Depuis six ou sept ans, l’engouement pour les friteuses à air est exponentiel. La blogueuse culinaire Manon Lapierre teste des recettes au «air fryer» depuis cinq ans.

Alors que c’est la folie au Québec et que les gens en parlent beaucoup, elle expliquait mercredi à Nathalie Normandeau que tout ce qui se fait au four peut être fait à la friteuse à air qui est en fait comme un mini-four.

Meilleur pour la santé, l'appareil demande peu ou pas d’huile et offre une cuisson plus rapide sans avoir besoin de préchauffer. Il utilise donc moins d’électricité.

Ce n’est toutefois pas juste de la friture.

Écoutez l'auteure du livre Air fryer : 107 recettes parfaites de l’entrée au dessert aborder avec Nathalie Normandeau ses conseils et coups de coeur.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Suspension du permis des voleurs: «Le Québec doit s'inspirer de l'Ontario»
À la recherche de l'amour : avez-vous lancé la serviette?
Les chiens devraient-ils être, en toute circonstance, attachés en laisse?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00