Aller au contenu
Le commentaire de Dany

«Les Devils pourraient-ils regarder dans la cour du Canadien?»

«Les Devils pourraient-ils regarder dans la cour du Canadien?»
Dany Dubé / Cogeco Média

Les Devils du New Jersey, équipe surprise cette saison dans la LNH, vont participer aux séries à moins d’une catastrophe.

Que manque-il à cette jeune équipe prometteuse pour bien faire en séries éliminatoires? Dany Dubé s’est penché sur la question.

1 - De gros joueurs. Aucun des six meilleurs attaquants des Devils ne pèse plus de 200 livres.

2- De l’expérience en séries. Essentiellement, la moitié des dix meilleurs marqueurs du club n’ont pas disputé un seul match en séries.

3- Un gros défenseur stable. David Savard pourrait-il les intéresser, dans la mesure que les Devils vont laisser filer certains défenseurs à la fin de la saison?

«Je ne dis pas que David va partir au New Jersey ou même partir. Mais ici (New Jersey), on a des munitions qui peuvent intéresser le Canadien.»

On écoute Dany Dubé…

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Le montage du match: défaite de 4-3 des Canadiens contre les Devils
Le montage du match: défaite de 4-1 des Canadiens contre les Penguins
Portrait des séries: quelles sont les équipes qui réussiront à se faufiler?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00