Aller au contenu

Auriez-vous aimé être en congé aujourd’hui?

Auriez-vous aimé être en congé aujourd’hui?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Alors que ce lundi est un jour férié presque partout en Amérique du Nord, le Québec fait bande à part. Auriez-vous aimé être en congé aujourd’hui?

Écoutez le vice-président Québec de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante, François Vincent, aborder avec Nathalie Normandeau le Jour de la Famille, de Louis Riel, ou du Patrimoine et l’impact qu'aurait l’ajout d’un jour férié sur l’économie du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Quel est le meilleur moyen pour éviter de se faire voler sa voiture?
Pourquoi le Santa Fe Ultimate Calligraphy 2024 est-il une voiture de luxe?
«Ils nous sortent un lapin de leur chapeau: la sécurité économique»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00